Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 09:35

C'est l'heure du traditionnel bilan de l'année écoulée!

Pour 7ARTLA, il est plutôt mitigé.  


Notre équipe a disposé de bien peu de temps à consacrer à notre passion.  Ceci nous rappelle que le bénévolat passe toujours en seconde position et qu'il faut bien travailler pour vivre et donc, pour alimenter sa passion !

Toutefois, nous avons acquis pour notre fonds d'archives de documents environ +/- 50 pièces (programmes, photos...) et quelques dons, forts intéressants, comme les plans originaux et des régistres du personnel du cinéma MIRANO à St Josse (Merci à P. Sterck).


Nous somme également intervenu en faveur de la salle des VARIETES (rue de Malines) mise en bien mauvaise posture à la suite d'un bal estudiantin.  Certaines parties de la salle sont classées et méritent donc le respect.  Nous avons interpellé le Service des Monuments et Sites de la Région afin de remettre les lieux en état et de constater les dégâts après la fête.


Côté 2013, l'année s'annonce chargée !


Un projet concernant la salle africaine de l'UGC De Brouckère, en collaboration de l'ULB et d'UGC, devrait voir le jour pour les 80 ans de cette prestigieuse salle.


Nous prendrons également part aux Journées du Patrimoine en septembre à Bruxelles.  Le thème: "Bruxelles m'as-tu-vu?" permet de belles et cinéphiles expériences.


Enfin, nous commençons l'année par une petite enquête auprès de notre public afin de nous permettre de redéfinir plus précisément nos objectifs.

Prenez quelques minutes pour y participer : link

Partager cet article

Repost 0
Published by webmaster - dans INFO 7ARTLA
commenter cet article

commentaires

Recherche Par Nom Des Salles

L'association 7Artla

Recherche Par Commune